LES LAURÉATS

Cette 3ème édition a permis de mettre en lumière des succès en devenir avec le Day-Click Challenge et la créativité des écoles grâce au concours Challenge Ecoles.

Lauréats du Day-Click Challenge

CHallenge photo gagnants

Cette année encore, les membres du jury ont sélectionné 6 startups qui se sont affrontées sur le Ring Central de l’événement avec seulement 3 minutes de pitch pour convaincre. A l’issue de la compétition, trois d’entre elles ont été récompensées.

  • Le prix “BtoB”remis à Inwibe, plateforme de mise en relation, d’intermédiation, de conseil et d’accélération de la performance via l’optimisation des interactions entre les écosystèmes d’innovation des entreprises et le monde des startups.
  • Inwibe gagnant BtoB Le Day-Click Challenge
    Day-Click Challenge remise 1
  • Le prix “BtoC” remis à Odiho, système de sonorisation sans enceintes qui permet à chacun d’écouter un son dans des conditions optimales quelles que soient les contraintes de son environnement via une App sur smartphone.
  • Le prix “Coup de cœur du jury” remis à Facil’iti, module qui rend l’affichage des sites web plus accessibles aux personnes qui rencontrent des difficultés de navigation ou en recherche de confort.
  • Facility prix Coup de coeur du jury le Day-Click

    Lauréat du Challenge Ecoles

    école lauréate le Day-Click 2018

    Ce concours était proposé aux étudiants des écoles exposantes au Day-Click. Chacun devait présenter son établissement sur un stand, avec des outils qui devaient être innovants, créatifs et attractifs.

    Portée par une forte mobilisation de la part de ses étudiants, l’IAE Gustave Eiffel a remporté ce prix en proposant un “enter game” ; une opération interactive et originale qui a su séduire le jury et les visiteurs !