Les erreurs à éviter pour rédiger son CV.

Quelles sont les rubriques essentielles à inscrire dans son CV ? Comment rendre son CV attractif et lisible quand on a accumulé des expériences variées ? Comment présenter un trou dans un CV ? Comment mettre en avant ses compétences quand on a des ruptures dans son parcours ? Comment valoriser sa personnalité et ses qualités ? Faut-il adapter son CV au poste recherché ? 

Intervenant

Ingrid Bianchi

DIVERSITY SOURCE MANAGER

Ingrid Bianchi est Présidente fondatrice de Diversity Source Manager depuis 2004, cabinet de conseil en stratégie ressources humaines et diversité. En tant qu'experte des enjeux diversité et mixité, Ingrid Bianchi propose une large gamme de services de conseil en ressources humaines : recrutement, formation, conseil et coaching.

Elle accompagne ses clients pour faciliter les étapes de transformation culturelle et de mutation organisationnelle et pilote des dispositifs innovants et personnalisés, en faveur de la diversité, de l’inclusion et de la cohésion pour une meilleure performance des équipes.

Précédemment, elle était directrice de développement d’un cabinet de chasse de têtes spécialisé dans le secteur high-tech, adossé à un expert en fusions acquisitions, ce qui lui a permis de développer une expertise des métiers du numérique.

Responsabilités exercées :

  • Administratrice du Club XXIè siècle
  • Co-fondatrice et membre du Conseil d’Orientation Stratégique de l’AFMD (Association Française des Managers de la Diversité).
  • Membre de PWN Paris (Professional Women’s Network), Women Hackers Action Tank (WHAT)
  • Intervenante dans les programmes Women de l’ESSEC : Women Be European Board Ready, Femmes & Talents
  • Partenaire du Trophée Excellencia, dont l’objectif est de promouvoir le secteur du numérique auprès des jeunes femmes en les aidant à concrétiser leur projet professionnel.