Le Job Dating

Dans un secteur du numérique en pleine croissance, il y a forcément un poste pour vous ! Plus de 10 000 entretiens prévus sur une journée avec les entreprises du numérique les plus influentes du marché !

Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur du numérique, le Day-Click sera votre rendez-vous incontournable ! Imaginez : 64 entreprises influentes et en pleine croissance à la recherche de leurs futurs collaborateurs. Le 18 Octobre prochain, plus de 10 000 entretiens seront organisés avec plus de 3 000 postes à la clé. Pour vous assurer et vous rassurer dans vos recherches, les entretiens souscrits en ligne seront 100 % garantis, aucune mauvaise surprise sur place !

Le Job-Dating, c’est simple et rapide :

  • 5 minutes d’entretien avec le représentant de l’une des 64 entreprises présentes au Day-Click.
  • 1 rendez-vous pris en ligne = 1 entretien garanti le 18 octobre au Day-Click
  • 64 entreprises présentes sur 1 journée = la possibilité d’effectuer 64 entretiens sur 1 journée !!!

C’est aussi l’occasion rêvée de prendre contact avec les entreprises les plus attractives du secteur et de considérablement développer votre réseau pour vous assurer de futures opportunités.

Pour tout ceux qui n’ont pas bloqué de rendez-vous en amont avec les entreprises sur notre site, ils pourront tout de même rencontrer les recruteurs de ses sociétés mais devront patienter dans la file d’attente ! Chacune des 64 entreprises disposera d’une boite aux lettres pour les candidats n’ayant pas réussi rencontrer les recruteurs au Day-Click ! N’oubliez pas d’imprimer vos CV !

Que vous soyez à la recherche de votre premier emploi ou en pleine reconversion professionnelle, le Job-Dating sera là pour vous donner les clés de votre future carrière dans les métiers du numérique ! Le Job-Dating, ce n’est pas seulement du recrutement, c’est également une occasion unique de venir aux contacts des entreprises d’un secteur en pleine expansion.

N'attendez plus, participez à notre Job Dating !

job_dating-dayclick

  •  
  •  
  •  
  •