excellencia

Logo excellencia

Participez au Trophée excellencia qui récompense les futures ingénieures du numérique.

Le Trophée excellencia est le premier trophée des femmes high­ tech. Les candidatures sont ouvertes du 1er Juin au 15 Juillet 2016. Son objectif : aider les jeunes femmes à concrétiser leur projet professionnel dans le secteur du numérique. Cette année, dix étudiantes vont aider à faire tomber les stéréotypes et confirmer l’attractivité des métiers du numérique

Vous êtes étudiante de niveau Bac/Bac + 2 ? Prenez part à une aventure humaine 100% féminine ! Participez au Trophée excellencia, défendez votre projet professionnel et gagnez le financement de vos études d’ingénieur dans l’une de nos dix établissements partenaires ainsi qu’une séance de coaching personnalisé. Pour cela, il suffit de s’inscrire en ligne en déposant sa candidature sur le site : www.excellencia.org entre le 1er juin et le 15 juillet 2016. Un jury d’experts du secteur du numérique départagera les profils et désignera les dix lauréates.

Les dix lauréates sélectionnées seront conviées au Day­-Click le 18 octobre à Paris pour la remise de prix, en présence d’Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du numérique. Leur profil sera mis en avant sur le site excellencia.org au travers de deux articles afin de les aider à se constituer un solide réseau professionnel et de mettre en valeur leur profil auprès de l’écosystème.

Lors du Day-­Click, vous aurez tout le loisir de rencontrer les entreprises et les établissements partenaires du Trophée excellencia qui militent au quotidien pour l’égalité femmes/hommes­ dans les métiers du numérique. Ne ratez pas cette opportunité unique de lier des contacts avec ces partenaires dynamiques ET engagés !

Vous êtes déjà entrepreneure ? Pas de panique ! Le Day-­Click Challenge se tiendra également le 18 Octobre pour vous aider à booster la visibilité de votre startup !

Plus qu’une ouverture sur le monde du numérique, le Trophée excellencia est un tremplin de réussite pour toutes les femmes High­Tech qui souhaitent concrétiser un projet professionnel fort.

excellencia-3

  •  
  •  
  •  
  •