Devenir Exposant

VOTRE ENTREPRISE PRÉSENTE SUR LE DAY-CLICK 2017

Pour sa seconde édition, le Day-Click ouvre ses portes à des partenaires, des startups, des sociétés innovantes et des entreprises qui recrutent des jeunes dans les métiers numériques.

Associer votre marque à cet événement unique sur les métiers du numérique, c’est l’opportunité de rencontrer l’ensemble de la communauté digitale (écoles, étudiants, jeunes professionnels, startups, investisseurs, incubateurs, entreprises, leaders d’opinion…) et de profiter d’une visibilité sur nos supports et réseaux sociaux.

Une offre de présence « à la carte »

PARTENARIATS DAY-CLICK

 Partenariat institutionnel :

  • Présence sur toutes les communications de l’événement
  • Droit d’utilisation du logo DayClick sur vos communications jusqu’au 31 décembre 2017
  • Prise de parole du partenaire pendant l’événement

Partenariat média :

  • Présence sur toutes les communications de l’événement
  • Droit d’utilisation du logo DayClick sur vos communications jusqu’au 31 décembre 2017
  • Prise de parole du partenaire pendant l’événement

Partenariat entreprise :

  • Présence sur toutes les communications de l’événement
  • Droit d’utilisation du logo DayClick sur vos communications jusqu’au 31 décembre 2017
  • Mise à disposition d’un espace sur l’événement (hors frais d’aménagement et décoration)
  • Mise à disposition d’un poste de recrutement sur l’espace « jobs dating »
  • Prise de parole du partenaire pendant l’événement

Contact  :

Lucie Bissegger  – Téléphone: 01 40 60 88 99


VILLAGE INNOVATION

Pack « starter »

Réservé aux startups de moins de 3 ans d’existence. Présence de votre startup dans le village, thématisé en quartiers (services à la personne, offres B2B, robotique / IOT).

Mise à disposition d’un pack de visibilité, comprenant :

  • 1 espace, avec un kit mobilier, de 2m2,
  • 1 signalétique,
  • 1 alimentation électrique,
  • 1 accès au réseau Wifi « exposants »
  • Citation dans la liste des entreprises présentes dans les outils de communication du Day-Click
  • Possibilité de participer au Day-Click challenge
  • Possibilité de faire 1 démo (produit ou service) de 10 mn sur le ring central (nombre de places limité, sous réserve de sélection par le Comité d’Organisation)

 

Pack « entreprise »

Présence de votre entreprise dans le village, thématisé en quartiers (services à la personne, offres B2B, robotique / IOT)

Mise à disposition d’un pack de visibilité, comprenant :

  • 1 espace, avec un kit mobilier, de 5 à 20 m2,
  • 1 signalétique,
  • 1 alimentation électrique,
  • 1 accès au réseau Wifi « exposants »
  • Citation dans la liste des entreprises présentes dans les outils de communication du Day-Click
  • Possibilité de participer au Day-Click challenge
  • Possibilité de faire 1 démo (produit ou service) de 10 mn sur le ring central (nombre de places limité, sous réserve de sélection par le Comité d’Organisation)

Contact  :

Thomas Lefevre – Téléphone : 01 40 60 88 87


VILLAGE « JOBS DATING »

Avec 2 zones identifiées : « stages et alternance » et « CDD et CDI ». Présence de votre entreprise dans un village dédié au recrutement et mise à disposition d’un corner d’entretiens, comprenant :

  • 1 poste de travail sur les tables de jobs dating,
  • 1 tabouret haut,
  • 1 signalétique,
  • 1 accès au réseau Wifi « exposants »
  • Citation dans la liste des recruteurs présents dans les outils de communication du Day-Click
  • 1 Boite à lettre nominative pour les dépôts de CV des visiteurs sur le Day Click
  • 1 Accès à l’espace lounge « recruteurs »

Contact  :

Thomas Lefevre – Téléphone : 01 40 60 88 87

  •  
  •  
  •  
  •