Teddy Pellerin : Cofondateur de Heetch

Business Technologie
Offrir l’accès au transport avec chauffeur aux jeunes qui se déplacent la nuit, c’était le défi de cet ingénieur qui a su mettre en relation conducteurs et passagers avec son appli Heetch !

Après ses études d’ingénieur à Supélec, Teddy Pellerin débute sa carrière en prenant part à plusieurs startups spécialisées dans les énergies solaires. Il passe ensuite quelques années au Maroc pour aider une amie d’école à développé son site d’achats groupés. En, 2013, il rentre en France et fonde Heetch avec avec un ami.

C’est en partant d’un constat simple que le concept de Heetch lui est venu : les grandes villes de France peinent à proposer une offre abordable pour les jeunes qui souhaitent sortir la nuit, surtout lorsque qu’ils habitent en banlieue. L’idée était donc de proposer un service de mise en relation entre des conducteurs qui seraient de sortie et des passagers désireux de sortir et de rentrer chez eux à la fin de la soirée.

Teddy Pellerin sera présent lors du Day-Click pour échanger et vous raconter comment il a relevé ce challenge d’économie de partage. Rendez-vous sur le PLATEAU CENTRAL de 11h45 à 12h05 pour profiter de cette opportunité unique de rencontrer celui qui a réussi à créer le Uber pour les jeunes à la française !

teddy-pellerin-heetch-dayclick

  •  
  •  
  •  
  •  
Participer à cette conférence