Pascal Chevalier, Président de Reworld Media

Business
A la recherche de nouvelles audiences, il projette les marques médias dans l'ère du digital. Rencontre avec l'un des adeptes du clic à la performance.

Pascal est diplômé d’un MBA de l’IAE Paris et de l’EPITA (ingénierie informatique). Avant de fonder Reworld Media, Pascal a été Président de Netbooster (2005, Nyse Euronext ALNBT), Directeur de Prosodie à Londres (2002, désormais Cap Gemini) et il a auparavant présidé CPI Venture (2000). P

Il est aujourd’hui également Chairman de Tradedoubler, Président de Sporever, co-Président de Network Finance ainsi qu’administrateur de plusieurs sociétés (Nextedia, Makazi Group, Mobile Network Group, 50 partners…).

Né du constat que le monde des médias pouvait largement profiter du digital et de la data sous-jacente, Reworld Media est issu du croisement de compétences entre le digital, l’e-commerce, les médias, le marketing, l’éditorial et l’évènementiel. Pascal est l’un des rares aujourd’hui à considérer le secteur des médias comme un bon marché à forte croissance !

« L’important est d’avoir de l’ambition et de jouer à fond la carte de l’innovation »

Pascal Chevalier sera présent lors du Day-Click pour échanger et vous raconter son parcours exceptionnel. Rendez-vous sur le plateau central de 18h15 à 18h35.

pascal-chevalier-day-click

 

  •  
  •  
  •  
  •  
Participer à cette conférence