Accueil Actualités [interview] Richard Skrzypczak, directeur de l’ITESCIA et ses étudiants

[interview] Richard Skrzypczak, directeur de l’ITESCIA et ses étudiants

L'ITESCIA fait partie des 15 écoles qui participent au Hackaton du Day-Click. Nous sommes allés à la rencontre du directeur et de ses étudiants.

L'ITESCIA en quelques mots :

ITESCIA, l’école du i-management de la CCI Paris Ile-de-France, forme chaque année, en alternance, plus de 1200 élèves de post-Bac à Bac+5 aux métiers de la gestion, du management et de l’informatique.

L’école développe une approche pluri-expertises dans les domaines du développement informatique et des objets connectés, des réseaux, du pilotage des systèmes d’information .

Présentez-nous l'équipe qui défendra vos couleurs au Hackaton:
  • Jeremy Chauvet
  • Alexis Morel
  • Nicolas Grunberger
  • Philippe Zeganath
Pourquoi pensez-vous gagner le hackaton ?

Isaac Newton disait que lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double, aujourd’hui c’est à quatre que nous débarquons au Hackathon du Day click !

Fort de nos expériences professionnelles en tant qu’apprentis et dotés de compétences multiples (développement, design, entrepreneuriat et gestion de projet), rien ne peut stopper notre créativité autour du thème de l’accessibilité à l’emploi et la formation des personnes handicapées !

Un petit mot du directeur pour soutenir ses étudiants ? :)

 » L’important c’est en principe de participer, l’objectif ça peut tout de même être de GAGNER ….gagner  en visibilité pour ITESCIA car l’école en a bien besoin pour raconter toutes les belles histoires des jeunes qui, comme vous, vont s’impliquer dans de merveilleux projets pour contribuer à la reconnaissance de l’école.

Alors bravo pour votre mobilisation et votre créativité qui , je suis sûr , seront à la hauteur. Votre directeur qui vous soutient à fond…et vous admire  »

Richard Skrzypczak

rskrzypczak-itescia

  •  
  •  
  •  
  •  
Hackathon

[interview] Fatiha Gas, directrice de l’ESIEA et ses étudiants

Village des startups

FitNHoteL : la startup qui vous ouvre les portes des salles de sport des hôtels de luxe

Hackathon

[interview] Sophie Vigier, directrice de la web@cadémie

Imported Layers Created with Sketch.