Accueil Actualités Hypra : l’accès à l’usage des technologies pour tous

Hypra : l’accès à l’usage des technologies pour tous

Hypra fait partie des 15  startups sélectionnées par les équipes du Day-Click au village des startups. Rendez-vous le 18 octobre pour assister aux démonstrations en live et découvrir les solutions digitales de demain.

Pour que personne ne soit laissé derrière dans la révolution technologique que nous vivons, Hypra se place comme une startup éthique avec un objectif ambitieux : l’accès à l’usage des technologies pour tous !

Hypra milite pour l’accès à l’information et pour faciliter l’usage des technologies numériques. La révolution digitale que nous vivons laisse bon nombre d’utilisateurs de côté car ceux-ci n’arrivent pas à utiliser les outils informatiques faute de formation.

Il en résulte une certaine exclusion qui donne l’impression que le monde avance sans ces utilisateurs exclus. Hypra se donne pour mission de rendre les technologies accessibles à tous. Avec un outil spécifique et un accompagnement humain, Hypra prend le contrepied de l’industrie des logiciels en pensant « humain » avant de penser « rentable ».

Retrouvez Hypra sur le VILLAGE DES STARTUPS du Day-Click tout au long de la journée !

 

  •  
  •  
  •  
  •  
Le monde du numérique

Un grand merci aux étudiants de l’HÉTIC qui ont développé ledayclick.fr

Day-click challenge

Les dotations et les parrains du Day-Click challenge

Hackathon

[interview] Andreas KAISER, directeur de l’ISEN

Imported Layers Created with Sketch.