Accueil Actualités Hxperience: la startup qui fait parler les bâtiments

Hxperience: la startup qui fait parler les bâtiments

Hxperience fait partie des 15  startups sélectionnées par les équipes du Day-Click au village des startups. Rendez-vous le 18 octobre pour assister aux démonstrations en live et découvrir les solutions digitales de demain.

Créer une synergie entre les bâtiments et leurs équipements pour en extraire des données en temps réel, c’est le défi relevé par Hxperience.

Startup fondée en 2014, Hxperience se positionne sur le marché du Smart Building comme concepteur et opérateur de services numériques à destination des gestionnaires, des exploitants et résidents du bâtiment. En s’appuyant sur une plateforme qui récolte, sécurise et traite les données collectées, Hxperience permet aux entreprises exploitant un bâtiment de suivre son état opérationnel en temps réel et de déclencher des actions à distance.

L’entreprise travaille déjà avec différents acteurs du bâtiment (promoteurs, cabinets d’ingénierie, foncières etc..), ainsi qu’avec des grands groupes possédant un parc immobilier industriel ou tertiaire important. Retrouvez Hxperience sur le VILLAGE DES STARTUPS du Day-Click tout au long de la journée !

hxperience-dayclick

 

  •  
  •  
  •  
  •  
Village des startups

Cabinity.com : la startup qui vous trouve des logements insolites partout !

Hackathon

[interview] Fatiha Gas, directrice de l’ESIEA et ses étudiants

Le monde du numérique

[Vidéos] , Godefroy de Bentzmann, président de Syntec Numérique nous parle du Day-Click

Imported Layers Created with Sketch.